AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Un forum dédié entièrement à la pâte polymère, ainsi qu'à d'autres arts !
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hoyé hoyé :P [PREZ VALIDEE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PtiteFimoteuzeeeee




Messages : 26
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 23
Localisation : Quelque part...En France ^^

Hoyé hoyé :P [PREZ VALIDEE] Empty
MessageSujet: Hoyé hoyé :P [PREZ VALIDEE]   Hoyé hoyé :P [PREZ VALIDEE] EmptyDim 25 Nov - 14:09

I) Etat Civil
Hoyé hoyé :P [PREZ VALIDEE] David-10 Nom :Eu..J'crois que je vais pas le dire xD
Prénom :Eva
Age:12 ans
Date de Naissance :16 août 2000
Nationalité :Françaizeuu
Depuis combien de temps pratique tu la fimo Depuis mai 2012
Métier :
Collégienne en 5ième

II) Vos Défauts & Qualités

Dans cette partie de la présentation, dit nous tout sur tes qualités, et bien sûr, tes défauts !
Je suis très susceptible,je me vexe très vite mais je suis joyeuse et complètement tarée mongol2

III) Caractère



Dans cette partie de la présentation, tu pourra tout nous dire sur ton petit caractère ! Que tu es un caractères de cochon, ou que tu soit un petit ange...
Presque tous mes amis(e) vous diront que j'ai un caractère bien trempée x)

IV) La Fimo et Vous

Dans cette partie de la présentation, tu peux tout nous dire sur tes créations fimo ! Par exemple : Depuis combien de temps tu en fais, quel est ton style de création préféré etc etc...
J'aime un peu tout faire en fimo mais surtout les créa's kawaii et gourmandes siffle


V) You , only you
Pseudo : PtiteFimoteuzeeeee (avec cinq E omg )
Série(s) préférée(s) : Desperate Housewives;Ghost Whisperer;Les marseillais à Miami;Secret Story... bim;Clem
Film(s) préféré(s) : Intouchables,LOL,
Livre(s) préféré(s) J'en ai pas de préférées même si je lis beaucoup x)
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à la vidéo de Romain sur Youtube
Quel est le code du règlement ?
Spoiler:


Dernière édition par PtiteFimoteuzeeeee le Dim 2 Déc - 18:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
PtiteFimoteuzeeeee




Messages : 26
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 23
Localisation : Quelque part...En France ^^

Hoyé hoyé :P [PREZ VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Hoyé hoyé :P [PREZ VALIDEE]   Hoyé hoyé :P [PREZ VALIDEE] EmptyDim 25 Nov - 14:10

Désolé si y'a pas la photo je ne sais pas pourquoi :S
Bientôt aussi un avatar :) :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
LeFimoteur
Admin
LeFimoteur


Messages : 186
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 25
Localisation : • Au Pays de la Fimo •

Hoyé hoyé :P [PREZ VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Hoyé hoyé :P [PREZ VALIDEE]   Hoyé hoyé :P [PREZ VALIDEE] EmptyDim 25 Nov - 14:13

Tu n'as pas copier le code qui se trouve tout en bas du formulaire. Copie le et colle le ici, et ensuite tu rempli :)

Quand tu aurais fait tout ça je te validerais ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://fimo-and-co.forumactif.org
Aki

Aki


Messages : 78
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 24
Localisation : Dans le monde du chocolat *-*

Hoyé hoyé :P [PREZ VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Hoyé hoyé :P [PREZ VALIDEE]   Hoyé hoyé :P [PREZ VALIDEE] EmptyDim 25 Nov - 16:44

Bienvenue parmi-nous!! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://animalia.forumgratuit.org/forum
PtiteFimoteuzeeeee




Messages : 26
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 23
Localisation : Quelque part...En France ^^

Hoyé hoyé :P [PREZ VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Hoyé hoyé :P [PREZ VALIDEE]   Hoyé hoyé :P [PREZ VALIDEE] EmptyDim 25 Nov - 17:27

LeFimoteur a écrit:
Tu n'as pas copier le code qui se trouve tout en bas du formulaire. Copie le et colle le ici, et ensuite tu rempli :)

Quand tu aurais fait tout ça je te validerais ;)

Je croyais que c'étais Ilovefimo
Revenir en haut Aller en bas
LeFimoteur
Admin
LeFimoteur


Messages : 186
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 25
Localisation : • Au Pays de la Fimo •

Hoyé hoyé :P [PREZ VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Hoyé hoyé :P [PREZ VALIDEE]   Hoyé hoyé :P [PREZ VALIDEE] EmptyDim 25 Nov - 17:28

Hummm... le graaaand cose qui se trouve dans le sujet du formulaire, tout en bas !
Sinon ton code du règlement est bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://fimo-and-co.forumactif.org
PtiteFimoteuzeeeee




Messages : 26
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 23
Localisation : Quelque part...En France ^^

Hoyé hoyé :P [PREZ VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Hoyé hoyé :P [PREZ VALIDEE]   Hoyé hoyé :P [PREZ VALIDEE] EmptyDim 25 Nov - 17:30

LeFimoteur a écrit:
Hummm... le graaaand cose qui se trouve dans le sujet du formulaire, tout en bas !
Sinon ton code du règlement est bon !

Ok mais je copie tout ? Désolée je suis trop nul bim :/
Revenir en haut Aller en bas
LeFimoteur
Admin
LeFimoteur


Messages : 186
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 25
Localisation : • Au Pays de la Fimo •

Hoyé hoyé :P [PREZ VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Hoyé hoyé :P [PREZ VALIDEE]   Hoyé hoyé :P [PREZ VALIDEE] EmptyDim 25 Nov - 17:32

Ca :

Code:
<table class="presa" width="500px" align="center"><tr><td><span style="display:block;border-bottom: 1px dashed; text-align: left; padding-right: 1px; font-family: Georgia; font-size:14px">[b][color=white]I) [/color]Etat Civil[/b]                                </span>
<blockquote> [table border="0"][tr][td][img]http://i82.servimg.com/u/f82/14/22/04/43/david-10.jpg[/img][/td][td] [size=11] [b]Nom :[/b]
[b]Prénom :[/b]
[b]Age:[/b]
[b]Date de Naissance :[/b]
[b]Nationalité :[/b]
[b]Depuis combien de temps pratique tu la fimo[/b]
[b]Métier :[/b][/size] [/td][/tr][/table] </blockquote></td></tr></table>

<table class="presa" width="500px" align="center" style="display:block"><tr><td><span style="display:block;border-bottom: 1px dashed; text-align: left; padding-right: 1px; font-family: Georgia; font-size:14px">[b][color=white]II) [/color]Vos Défauts & Qualités[/b]                                </span></td></tr><tr><td>
<blockquote>[justify]Dans cette partie de la présentation, dit nous tout sur tes qualités, et bien sûr, tes défauts ![/justify]</blockquote></td></tr></table>

<table class="presa" width="500px" align="center" style="display:block"><tr><td><span style="display:block;border-bottom: 1px dashed; text-align: left; padding-right: 1px; font-family: Georgia; font-size:14px">[b][color=white]III) [/color]Caractère[/b]                                </span></td></tr><tr><td>
<blockquote>[justify]

Dans cette partie de la présentation, tu pourra tout nous dire sur ton petit caractère ! Que tu es un caractères de cochon, ou que tu soit un petit ange...[/justify]</blockquote></td></tr></table>

<table class="presa" width="500px" align="center" style="display:block"><tr><td><span style="display:block;border-bottom: 1px dashed; text-align: left; padding-right: 1px; font-family: Georgia; font-size:14px">[b][color=white]IV) [/color]La Fimo et Vous[/b]                                </span></td></tr><tr><td>
<blockquote>[justify]Dans cette partie de la présentation, tu peux tout nous dire sur tes créations fimo ! Par exemple : Depuis combien de temps tu en fais, quel est ton style de création préféré etc etc...[/justify]</blockquote></td></tr></table>


<table class="presa" width="500px" align="center" style="display:block"><tr><td><span style="display:block;border-bottom: 1px dashed; text-align: left; padding-right: 1px; font-family: Georgia; font-size:14px">[b][color=white]V) [/color]You , only you[/b]</span>                 
<blockquote><div width="400px">[justify] [b]Pseudo :[/b]
[b]Série(s) préférée(s) :[/b]
[b]Film(s) préféré(s) :[/b]
[b]Livre(s) préféré(s)[/b]
[b]Comment avez-vous connu le forum ?[/b]
[b]Quel est le code du règlement ? [/b] [spoiler]ECRIRE ICI[/spoiler][/justify]</div></blockquote></td></tr></table>
Revenir en haut Aller en bas
https://fimo-and-co.forumactif.org
PtiteFimoteuzeeeee




Messages : 26
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 23
Localisation : Quelque part...En France ^^

Hoyé hoyé :P [PREZ VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Hoyé hoyé :P [PREZ VALIDEE]   Hoyé hoyé :P [PREZ VALIDEE] EmptyDim 25 Nov - 17:42

LeFimoteur a écrit:
Ca :

Code:
<table class="presa" width="500px" align="center"><tr><td><span style="display:block;border-bottom: 1px dashed; text-align: left; padding-right: 1px; font-family: Georgia; font-size:14px">[b][color=white]I) [/color]Etat Civil[/b]                                </span>
<blockquote> [table border="0"][tr][td][img]http://i82.servimg.com/u/f82/14/22/04/43/david-10.jpg[/img][/td][td] [size=11] [b]Nom :[/b]
[b]Prénom :[/b]
[b]Age:[/b]
[b]Date de Naissance :[/b]
[b]Nationalité :[/b]
[b]Depuis combien de temps pratique tu la fimo[/b]
[b]Métier :[/b][/size] [/td][/tr][/table] </blockquote></td></tr></table>

<table class="presa" width="500px" align="center" style="display:block"><tr><td><span style="display:block;border-bottom: 1px dashed; text-align: left; padding-right: 1px; font-family: Georgia; font-size:14px">[b][color=white]II) [/color]Vos Défauts & Qualités[/b]                                </span></td></tr><tr><td>
<blockquote>[justify]Dans cette partie de la présentation, dit nous tout sur tes qualités, et bien sûr, tes défauts ![/justify]</blockquote></td></tr></table>

<table class="presa" width="500px" align="center" style="display:block"><tr><td><span style="display:block;border-bottom: 1px dashed; text-align: left; padding-right: 1px; font-family: Georgia; font-size:14px">[b][color=white]III) [/color]Caractère[/b]                                </span></td></tr><tr><td>
<blockquote>[justify]

Dans cette partie de la présentation, tu pourra tout nous dire sur ton petit caractère ! Que tu es un caractères de cochon, ou que tu soit un petit ange...[/justify]</blockquote></td></tr></table>

<table class="presa" width="500px" align="center" style="display:block"><tr><td><span style="display:block;border-bottom: 1px dashed; text-align: left; padding-right: 1px; font-family: Georgia; font-size:14px">[b][color=white]IV) [/color]La Fimo et Vous[/b]                                </span></td></tr><tr><td>
<blockquote>[justify]Dans cette partie de la présentation, tu peux tout nous dire sur tes créations fimo ! Par exemple : Depuis combien de temps tu en fais, quel est ton style de création préféré etc etc...[/justify]</blockquote></td></tr></table>


<table class="presa" width="500px" align="center" style="display:block"><tr><td><span style="display:block;border-bottom: 1px dashed; text-align: left; padding-right: 1px; font-family: Georgia; font-size:14px">[b][color=white]V) [/color]You , only you[/b]</span>                 
<blockquote><div width="400px">[justify] [b]Pseudo :[/b]
[b]Série(s) préférée(s) :[/b]
[b]Film(s) préféré(s) :[/b]
[b]Livre(s) préféré(s)[/b]
[b]Comment avez-vous connu le forum ?[/b]
[b]Quel est le code du règlement ? [/b] [spoiler]ECRIRE ICI[/spoiler][/justify]</div></blockquote></td></tr></table>
C'est bon :)
Revenir en haut Aller en bas
LeFimoteur
Admin
LeFimoteur


Messages : 186
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 25
Localisation : • Au Pays de la Fimo •

Hoyé hoyé :P [PREZ VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Hoyé hoyé :P [PREZ VALIDEE]   Hoyé hoyé :P [PREZ VALIDEE] EmptyDim 25 Nov - 17:48

Merci, donc tout est ok, ton code est bon !

Je valide ta fiche et je la déplace :)
Passe de bons moments avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://fimo-and-co.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Hoyé hoyé :P [PREZ VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Hoyé hoyé :P [PREZ VALIDEE]   Hoyé hoyé :P [PREZ VALIDEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoyé hoyé :P [PREZ VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M'voilà ! :) [PREZ VALIDEE]
» Présentatiion [PREZ VALIDEE]
» Ma Présentation. [PREZ VALIDEE]
» Aki débarque ! [PREZ VALIDEE]
» E.R Man - Ma pitite présentation... [PREZ VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM :: ► PRESENTATIONS ◄ :: ► PRESENTATIONS VALIDEES ◄-
Sauter vers: