AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Un forum dédié entièrement à la pâte polymère, ainsi qu'à d'autres arts !
 

 

 E.R Man - Ma pitite présentation... [PREZ VALIDEE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
E.R Man

E.R Man


Messages : 51
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 44
Localisation : Le Havre sur Terre

E.R Man - Ma pitite présentation... [PREZ VALIDEE] Empty
MessageSujet: E.R Man - Ma pitite présentation... [PREZ VALIDEE]   E.R Man - Ma pitite présentation... [PREZ VALIDEE] EmptyDim 25 Nov - 20:14

I) Etat Civil
E.R Man - Ma pitite présentation... [PREZ VALIDEE] David-10 Nom : Ca ne se dit pas sur internet...
Prénom : Nicolas mais sur Internet "E.R Man"
Age:A vous de voir avec dessous...
Date de Naissance :24 / 09 /1979
Nationalité :Française (né à Le Havre)
Depuis combien de temps pratique tu la fimo: Pas encore mais compte m'y mettre prochainement et ma soeur veut en faire aussi donc à deux ça faut plus le coup d'acheter le matériel. Comme cela il va servir plus d'une fois...
Métier :En recherche d'emploi dans un bureau - Bac Pro Comptabilité mention Assez Bien

II) Vos Défauts & Qualités

Dans cette partie de la présentation, dit nous tout sur tes qualités, et bien sûr, tes défauts !

Je suis assez renfermé car j'accorde pas ma confiance comme ça au 1er rendez-vous réel ou virtuel. J'aime traîner sur pleins de forum et internet (je glande aussi pas mal). J'aime aussi lire et regarder la tv. Je n'aime pas faire du sport ni en regarder et je hais la violence sur n'importe qui ou sur n'importe quoi...

Je trouve cette question ressemblant beaucoup à celle de dessous !!!

III) Caractère



Dans cette partie de la présentation, tu pourra tout nous dire sur ton petit caractère ! Que tu es un caractères de cochon, ou que tu soit un petit ange...

Mon caractère est joyeux et à d'autres moments tristes cela dépend des jours ou des heures...

IV) La Fimo et Vous

Dans cette partie de la présentation, tu peux tout nous dire sur tes créations fimo ! Par exemple : Depuis combien de temps tu en fais, quel est ton style de création préféré etc etc...
Je n'en fais pas encore mais j'ai bien envie d'essayer ...


V) You , only you
Pseudo :
Série(s) préférée(s) : Urgences, Rosemary & Thyme, Downton Abbey (pour mes favorites) sinon comme j'en regarde beaucoup, je ne pourrais pas toutes les mettre ici...
Film(s) préféré(s) : Bagdad Café, La soif de l'or, Sister Act I et Sister Act II
Livre(s) préféré(s) : Ceux de Peter Tremayne avec Eadulf et Fidelma (policier historiques)
Comment avez-vous connu le forum ? : Par la vidéo Youtube d'un p'tit gars de 13 ans...
Quel est le code du règlement ? : J'en sais rien et pourtant j'ai lu ce règlement avant de m'inscrire mais je l'ai lu hier donc j'ai oublié...
Spoiler:







Dernière édition par E.R Man le Dim 25 Nov - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-maniac.forumactif.org/
LeFimoteur
Admin
LeFimoteur


Messages : 186
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 25
Localisation : • Au Pays de la Fimo •

E.R Man - Ma pitite présentation... [PREZ VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: E.R Man - Ma pitite présentation... [PREZ VALIDEE]   E.R Man - Ma pitite présentation... [PREZ VALIDEE] EmptyDim 25 Nov - 20:26

Bienvenue parmi-nous :)
Ta fiche est bien complète, il ne manque plus que le code du règlement... tu peux aller le relire, ça ne prend pas beaucoup de temps. Je te validerais ensuite smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fimo-and-co.forumactif.org
E.R Man

E.R Man


Messages : 51
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 44
Localisation : Le Havre sur Terre

E.R Man - Ma pitite présentation... [PREZ VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: E.R Man - Ma pitite présentation... [PREZ VALIDEE]   E.R Man - Ma pitite présentation... [PREZ VALIDEE] EmptyDim 25 Nov - 20:33

@Le fimoteur : je ne trouve pas le code du règlement :/
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-maniac.forumactif.org/
LeFimoteur
Admin
LeFimoteur


Messages : 186
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 25
Localisation : • Au Pays de la Fimo •

E.R Man - Ma pitite présentation... [PREZ VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: E.R Man - Ma pitite présentation... [PREZ VALIDEE]   E.R Man - Ma pitite présentation... [PREZ VALIDEE] EmptyDim 25 Nov - 20:35

Tu n'as pas bien lu alors :P
Il se trouve en plein du règlement, cherche bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fimo-and-co.forumactif.org
LeFimoteur
Admin
LeFimoteur


Messages : 186
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 25
Localisation : • Au Pays de la Fimo •

E.R Man - Ma pitite présentation... [PREZ VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: E.R Man - Ma pitite présentation... [PREZ VALIDEE]   E.R Man - Ma pitite présentation... [PREZ VALIDEE] EmptyDim 25 Nov - 20:47

Voilà j'ai validé le code :)
Passes de bons moments ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://fimo-and-co.forumactif.org
Contenu sponsorisé





E.R Man - Ma pitite présentation... [PREZ VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: E.R Man - Ma pitite présentation... [PREZ VALIDEE]   E.R Man - Ma pitite présentation... [PREZ VALIDEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
E.R Man - Ma pitite présentation... [PREZ VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Présentation. [PREZ VALIDEE]
» Ma petite présentation ! ^^ [PREZ VALIDEE]
» Présentation de CréasLucas *○* [PREZ VALIDEE]
» Présentation de Fanny' ;) [PREZ VALIDEE]
» Présentation de Misskiss [PREZ VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM :: ► PRESENTATIONS ◄ :: ► PRESENTATIONS VALIDEES ◄-
Sauter vers: