AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Un forum dédié entièrement à la pâte polymère, ainsi qu'à d'autres arts !
 

 

 Avez vous des astuces ? Je cherche un site de perles, breloques qui envoie en dehors de la France !! :$

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Misskiss

Misskiss


Messages : 220
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 24
Localisation : Belgique

Avez vous des astuces ? Je cherche un site de perles, breloques qui envoie en dehors de la France !! :$ Empty
MessageSujet: Avez vous des astuces ? Je cherche un site de perles, breloques qui envoie en dehors de la France !! :$   Avez vous des astuces ? Je cherche un site de perles, breloques qui envoie en dehors de la France !! :$ EmptyMar 27 Nov - 17:14

Helloww' ♥

Es ce que vous avez des sites de breloques, perles, rubans, etc à me proposer qui vendent en dehors de la France ?
J'avais essayer Perlaya mais je me suis rendue compte que ce site ne vend pas en dehors de la France [J'habite en Belgique]...


Merci de vos réponses !! :)♥♥
PS ; J'espère avoir choisi la bonne rubrique... =$♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MlleMisskiss?feature=mhee
LeFimoteur
Admin
LeFimoteur


Messages : 186
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 25
Localisation : • Au Pays de la Fimo •

Avez vous des astuces ? Je cherche un site de perles, breloques qui envoie en dehors de la France !! :$ Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des astuces ? Je cherche un site de perles, breloques qui envoie en dehors de la France !! :$   Avez vous des astuces ? Je cherche un site de perles, breloques qui envoie en dehors de la France !! :$ EmptyMar 27 Nov - 18:56

Il n'y a pas forcément de partie "question" faudrait que j'en créé une tiens smile
Mais en attendant tu as mis dans la bonne catégorie (:

Bref euh.. moi je n'en connais pas forcément vu que je commande pratiquement que chez perlaya, c'est vrai que ça doit être assez embêtant d'habiter hors de la France x/

J'espère que d'autres personnes pourront t'aider :)

PS : Ah attends ! Je connais quelqu'un qui habite en Belgique et qui à commandé y'a peu de temps chez "La Petite Epicerie" je sais pas si tu connais mais c'est un bon site, tu peux aller y faire un tour smile (même si les prix sont plus élevés :s)
Revenir en haut Aller en bas
https://fimo-and-co.forumactif.org
Tagada Fiimo

Tagada Fiimo


Messages : 327
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 24
Localisation : Chez Mwa ;)

Avez vous des astuces ? Je cherche un site de perles, breloques qui envoie en dehors de la France !! :$ Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des astuces ? Je cherche un site de perles, breloques qui envoie en dehors de la France !! :$   Avez vous des astuces ? Je cherche un site de perles, breloques qui envoie en dehors de la France !! :$ EmptyMar 27 Nov - 19:33

Trouvé !!

Voici le lien: http://www.alittlemercerie.com/

Ce site à l'air pas mal, je vais regarder un peu :)
J'espère qu'il te conviendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tagada Fiimo

Tagada Fiimo


Messages : 327
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 24
Localisation : Chez Mwa ;)

Avez vous des astuces ? Je cherche un site de perles, breloques qui envoie en dehors de la France !! :$ Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des astuces ? Je cherche un site de perles, breloques qui envoie en dehors de la France !! :$   Avez vous des astuces ? Je cherche un site de perles, breloques qui envoie en dehors de la France !! :$ EmptyMar 27 Nov - 19:36

Il est carrément génial, le choix est immense et niveau prix, c'est un peu plus cher que Perlaya mais cela reste correct :)
Revenir en haut Aller en bas
LeFimoteur
Admin
LeFimoteur


Messages : 186
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 25
Localisation : • Au Pays de la Fimo •

Avez vous des astuces ? Je cherche un site de perles, breloques qui envoie en dehors de la France !! :$ Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des astuces ? Je cherche un site de perles, breloques qui envoie en dehors de la France !! :$   Avez vous des astuces ? Je cherche un site de perles, breloques qui envoie en dehors de la France !! :$ EmptyMar 27 Nov - 19:39

Pourquoi pas smile
Mais ALITTLEMERCERIE c'est un site où il y a enooormement de personnes différentes, donc si tu veux un article sur une boutique, un autre sur une autre, tu payeras plusieurs frais de port à la fois et c'est pas génial xP

Donc après c'est toi qui voit :)
Tiens voilà le lien de La Petite Epicerie :

http://la-petite-epicerie.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://fimo-and-co.forumactif.org
Tagada Fiimo

Tagada Fiimo


Messages : 327
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 24
Localisation : Chez Mwa ;)

Avez vous des astuces ? Je cherche un site de perles, breloques qui envoie en dehors de la France !! :$ Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des astuces ? Je cherche un site de perles, breloques qui envoie en dehors de la France !! :$   Avez vous des astuces ? Je cherche un site de perles, breloques qui envoie en dehors de la France !! :$ EmptyMer 28 Nov - 12:53

Ah oui, j'avais pas fait attention ^^

Mais ça peut être bien quand même ... Après, c'est toi qui vois :)
Revenir en haut Aller en bas
Misskiss

Misskiss


Messages : 220
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 24
Localisation : Belgique

Avez vous des astuces ? Je cherche un site de perles, breloques qui envoie en dehors de la France !! :$ Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des astuces ? Je cherche un site de perles, breloques qui envoie en dehors de la France !! :$   Avez vous des astuces ? Je cherche un site de perles, breloques qui envoie en dehors de la France !! :$ EmptyJeu 29 Nov - 18:17

LeFimoteur a écrit:
Il n'y a pas forcément de partie "question" faudrait que j'en créé une tiens smile
Mais en attendant tu as mis dans la bonne catégorie (:

Bref euh.. moi je n'en connais pas forcément vu que je commande pratiquement que chez perlaya, c'est vrai que ça doit être assez embêtant d'habiter hors de la France x/

J'espère que d'autres personnes pourront t'aider :)

PS : Ah attends ! Je connais quelqu'un qui habite en Belgique et qui à commandé y'a peu de temps chez "La Petite Epicerie" je sais pas si tu connais mais c'est un bon site, tu peux aller y faire un tour smile (même si les prix sont plus élevés :s)


>> Oui, je connais La-Petite-Epicerie... Mais je préfère quand même Perlaya, c'est dommage... :-/ Mais La-Petite_epicerie, c'est bien aussi... ! ;-) Merci beaucoup ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MlleMisskiss?feature=mhee
Misskiss

Misskiss


Messages : 220
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 24
Localisation : Belgique

Avez vous des astuces ? Je cherche un site de perles, breloques qui envoie en dehors de la France !! :$ Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des astuces ? Je cherche un site de perles, breloques qui envoie en dehors de la France !! :$   Avez vous des astuces ? Je cherche un site de perles, breloques qui envoie en dehors de la France !! :$ EmptyJeu 29 Nov - 18:19

Tagada Fiimo a écrit:
Il est carrément génial, le choix est immense et niveau prix, c'est un peu plus cher que Perlaya mais cela reste correct :)

>> Merci beaucoup ! ;) Je vais aller voir cela de suite, et merci à LeFimoteur également ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MlleMisskiss?feature=mhee
Tagada Fiimo

Tagada Fiimo


Messages : 327
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 24
Localisation : Chez Mwa ;)

Avez vous des astuces ? Je cherche un site de perles, breloques qui envoie en dehors de la France !! :$ Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des astuces ? Je cherche un site de perles, breloques qui envoie en dehors de la France !! :$   Avez vous des astuces ? Je cherche un site de perles, breloques qui envoie en dehors de la France !! :$ EmptySam 1 Déc - 20:24

De Rien, tu me dis si tu commandes là-bas, je connaissais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misskiss

Misskiss


Messages : 220
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 24
Localisation : Belgique

Avez vous des astuces ? Je cherche un site de perles, breloques qui envoie en dehors de la France !! :$ Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des astuces ? Je cherche un site de perles, breloques qui envoie en dehors de la France !! :$   Avez vous des astuces ? Je cherche un site de perles, breloques qui envoie en dehors de la France !! :$ EmptyDim 2 Déc - 18:48

Tagada Fiimo a écrit:
De Rien, tu me dis si tu commandes là-bas, je connaissais pas ^^

Oki ! ^^ Mais j'en ai trouvé des belles dans un magasin dans ma ville et apparemment, Perlaya envisage de vendre hors de France ! danse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MlleMisskiss?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Avez vous des astuces ? Je cherche un site de perles, breloques qui envoie en dehors de la France !! :$ Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des astuces ? Je cherche un site de perles, breloques qui envoie en dehors de la France !! :$   Avez vous des astuces ? Je cherche un site de perles, breloques qui envoie en dehors de la France !! :$ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous des astuces ? Je cherche un site de perles, breloques qui envoie en dehors de la France !! :$
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fascination-perles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA FIMO :: ► VOS ASTUCES ◄ :: ► ASTUCES POUR LA FIMO ◄-
Sauter vers: